Instant cuisine

Classé dans : Non classé | 0
Un ti post gourmand, parce que j’ai envie.

Ce midi c’était sushiiiiii maki ! Enfin, depuis le temps que je voulais en faire … genre deux semaines …

Omelette citronnée, saumon, surimi, carotte, laitue, fromage aux fines herbes, … Miam !
Ça manque de légumes, j’ai pas eu le temps de faire le marché !

Avec des algues Nori achetées en magasin bio car le bio c’est bon ! Et contrairement aux idées reçues le bio n’est pas toujours plus cher dans un rapport qualité/prix/durée/quantité . De toute façon c’est devenu mon nouveau magasin préféré !! Je crois avoir acheté à tous les rayons de ce magasin bien trop petit … Pitêtre que je ferai un post là-dessus tiens ! Faut voir le nombre de produits bio qui ont élu domicile ici …

Et comme je ne peux jamais m’empêcher de faire des gâteaux … Aujourd’hui c’est galette frangipane (non, nous ne sommes toujours pas proche de l’épiphanie), recette qui revient au moins une fois par mois ici, parce que … c’est bon !

Bonjour, Letipanda, 24 ans, qui dessine un soleil sur la pâte comme si elle en avait 5… Oui je régresse…
Ben il pleut en même temps, faut voir ça comme un  p’tit appel à l’éclaircie …. 

Allez à table ! 

0 Responses

  1. scodetto

    Le bio ce n'est pas le MAL, c'est MIAM …(après avoir été victime d'un "boudage" en bonne et due forme, j'étais, comme qui dirait, obligé de revoir ma position… Une sorte d'abjuration de Nhomme)… Et pourtant c'est le MAL …

  2. Letipanda

    Oh bah je n'ai pas mis les recettes, parce que ce sont des basiques pour moi … J'y penserai la prochaine fois, des recettes j'en ai en pagaille ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.